Appelez-moi Nathan - Catherine Castro

Résumé

"Nathan est né Lila, dans un corps de fille. Un corps qui ne lui a jamais convenu, il décide alors de
corriger cette erreur génétique avec le soutien indéfectible de sa famille, ses amis, ses profs et, à seize ans, des injections de testostérone de 0,8 mg par mois. Quitte à devenir quelqu'un, autant que ce soit vous-même"


Mon avis 

"Appelez-moi Nathan", c'est l'histoire d'une fille Lila qui ne s'accepte pas en tant que fille et s'est toujours sentie garçon.
A travers ce roman graphique, nous allons découvrir son combat quotidien pour accéder à la possibilité de vivre en étant bien dans son corps.
C'est une histoire touchante qui m'a permis d'entrevoir ce qu'est la transidentité.
Les dessins sont agréables et le texte très facile à lire. Je vous le recommande !

Commentaires

Articles les plus consultés